Boostez vos campagnes email marketing grâce au livre blanc de Newsletter2Go!

 

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau livre blanc. Ici, nous analysons les dernières tendances email marketing à l’aide de statistiques et de rapports détaillés.

white paper

télécharger livre blanc

 

En plus de cela, nous avons réuni 10 conseils qui vous aideront à optimiser vos campagnes de marketing par email. Nos astuces sont expliquées à l’aide d’études de cas et vous équiperons du savoir nécessaire pour améliorer vos mailings. Les dix points que nous abordons sont les suivants :

Astuce 1/10: Augmenter le taux de délivrabilité. Les différents points auxquels faire attention pour garantir que vos emails arrivent dans les boîtes de réception de vos destinataires.

Astuce 2/10: Optimiser le taux d’ouverture. Les conseils qui vous aideront à augmenter votre taux d’ouverture de 30% en seulement quelques clics.

Astuce 3 / 10 Éviter les problèmes d’affichage. Il existe plus de 30 logiciels de messagerie différents. Il est donc important d’assurer un affichage optimal dans tous les clients. Téléchargez notre livre blanc et apprenez comment cela est possible grâce au logiciel de Newsletter2Go.

Astuce 4 /10 Des Newsletter en responsive design. Plus de 50% des emails sont lus sur téléphones mobiles ou tablettes. Pour cette raison, il est important d’optimiser vos mailings pour l’affichage sur tous les formats. Newsletter2Go vous propose des modèles de Newsletters en responsive design ainsi que la possibilité de commander vos modèles personnalisés.

Dans notre livre blanc, vous trouverez 6 conseils de plus qui vous aideront à améliorer vos campagnes e-mail marketing.

 

 

Nous vous souhaitons une bonne lecture et beaucoup de succès avec le livre blanc de Newsletter2Go!

 

À propose de l'auteur

Steffen Schebesta
Geschäftsführer von Newsletter2Go

Ce post a-t-il été utile?

Merci !

Laisser un commentaire

Newsletter2go utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez nos conditions d'utilisation. J'accepte