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L’emailing nouvelle génération

Newsletter2Go lancera bientôt la nouvelle génération des solutions email marketing

Au cours des dernières années, Newsletter2Go a convaincu plus de 40 000 clients issus de plus de 50 pays avec une solution intuitive et puissante. Mais à l’heure des boîtes de réception qui débordent et d’une attitude de ras-le-bol tout à fait justifiée face à l’inondation de messages commerciaux, il ne peut plus uniquement être question de satisfaire les besoins des expéditeurs.

C’est pour cela que Newsletter2Go a décidé de mettre les destinataires au cœur de sa vision. Depuis plus d’un an, l’équipe de Newsletter2Go travaille à une nouvelle version de son logiciel emailing qui sera encore plus intuitive et puissante tout en permettant de répondre parfaitement aux envies des destinataires.

Des destinataires heureux = des expéditeurs gagnants

Le plus important en email marketing est la satisfaction des destinataires. L’objectif est que ceux-ci ouvrent les emails, s’intéressent au contenu et restent fidèles à la marque.

Actuellement, le succès d’une campagne emailing est mesurée en se basant sur différentes statistiques qui donnent, certes, un aperçu de la performance de cette campagne et de quels points il faut optimiser, mais tendent à omettre un indicateur clé: le bonheur des destinataires.

#EmailMarketing nouvelle génération - ce qui compte, ce sont les destinataires Cliquez pour tweeter

C’est pour cela que Newsletter2Go ne veut pas uniquement aider ses clients à atteindre leur objectifs quantitatifs, mais cherche aussi à contribuer plus généralement à la qualité des pratiques email marketing internationales.

Plus de pertinence pour plus d’efficacité

La pertinence n’est pas un mot creux en emailing. La boîte de réception est un espace privé, dans lequel on s’attend à recevoir des messages intéressants et pas de la publicité impersonnelle. Un emailing doit donc être pertinent, c’est-à-dire qu’il doit intéresser le destinataire, répondre à ses besoins ou – idéalement – même prédire ceux-ci. Il faut, pour cela, un logiciel intelligent qui apprend du comportement des destinataires.

Les emails en masse sont de l’histoire ancienne

Pendant longtemps, les e-marketeurs ont misé sur la quantité avant la qualité. Ils envoyaient beaucoup de newsletters en peu de temps dans l’espoir d’atteindre le plus de destinataires possibles. La collecte d’adresses était si importante qu’il était de coutume d’acheter des listes.

Les emails en masse sont de l'histoire ancienne Cliquez pour tweeter

Les destinataires sur cette liste étaient alors bombardés d’emails.

Heureusement, ces temps sont révolus et on commence à comprendre que la qualité d’un email est plus importante que la quantité de messages envoyés et qu’il vaut mieux avoir peu de contacts mais choyés ceux-ci qu’un carnet d’adresses rempli à ras bord et aucune possibilité de personnaliser ses messages.

L’emailing du futur sera responsable

Dans sa nouvelle version, Newsletter2Go cherchera à répondre à toutes ces problématiques en proposant de nombreuses fonctionnalités permettant  de cerner mieux les attentes des destinataires, d’envoyer des emails plus pertinents et de contribuer à un emailing responsable et de qualité.

Restez avec nous: très bientôt nous en révélerons plus sur la date de sortie de la nouvelle version de Newsletter2Go et sur les fonctionnalités proposées!

À propose de l'auteur

Alexandre Desbordes
Rédacteur Newsletter2Go

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