Newsletter2Go devient membre du SNCD

Une engagement durable

Depuis 1933, le Sncd représente les professionnels de la communication directe, du marketing relationnel, de la data et de la logistique.

Aujourd’hui, le Sncd compte près de 200 membres qui se sont engagés à respecter la déontologie et les bonnes pratiques de la profession.

Le Sncd a pour objectif de développer la performance des pratiques de la relation client et du marketing directe, de favoriser la communication entre les acteurs du métier, de participer à la régulation du marché et d’encourager son développement dans le respect du consommateur, de veiller au respect des règles de déontologies et de soutenir les acteurs de la profession à travers des salons professionnels, des conférences et des relations presse.

Ainsi, être membre du Sncd, c’est à la fois rester au cœur de l’actualité de la branche – grâce à de nombreuses études et événements spéciaux – et à la fois contribuer aux bonnes pratiques du métier et à une législation mettant toujours au centre le respect du consommateur.

Newsletter2Go s’engage pour un email marketing responsable

Des milliers d’entreprises font déjà confiance à Newsletter2Go. Chaque jour, des millions d’e-mails sont envoyés par l’intermédiaire de nos serveurs et depuis le début, nous nous engageons pour un email marketing responsable et dénué de spams.

Non seulement disposons-nous de nombreuses certifications qui témoignent de la qualité de nos services et garantissent à nos clients une excellente délivrabilité, mais nous cherchons en plus à encourager nos clients à mener des campagnes emailing de très haute qualité. Tout abus – et avant tout l’utilisation de nos service à des fins de spams – est immédiatement sanctionné par une suppression pure et simple du compte client.

Avec Newsletter2Go, vous pouvez facilement créer une newsletter, l’envoyer et en analyser le succès tout en étant assuré de vous trouver toujours du côté de la légalité et des bonnes pratiques, car en tant que membre du Sncd, nous nous engageons à travailler dans le respect des règles déontologiques et dans l’intérêt du consommateur!

À propose de l'auteur

Alexandre Desbordes
Rédacteur Newsletter2Go

Ce post a-t-il été utile?

Merci !

Laisser un commentaire

Newsletter2go utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez nos conditions d'utilisation. J'accepte