Newsletter2Go parmi les entreprises à la plus forte croissance en Allemagne

Newsletter2Go parmi les entreprises à la plus forte croissance en Allemagne

Le magazine allemand Gründerszene vient de publier son classement des entreprises du digital à la plus forte croissance. 67 entreprises allemandes ont été jugées en prenant en compte leur taux de croissance des trois dernières années.
Newsletter2Go arrive à la 26ème place dans ce classement… dans la section Marketing et Publicité, Newsletter2Go arrive même à la 6ème place!

Parmi les entreprises jugées, on retrouve d’anciens champions ainsi que de nouveaux challengers. Les conditions pour la participation à l’étude étaient les suivantes: un chiffre d’affaire de minimum 10.000€ en 2012, une activité orientée vers le digital et un taux de croissance de minimum 50%. Newsletter2Go s’en sort très bien avec un taux de croissance de 213%!

Les origines de Newsletter2Go

Les journalistes du magazine Gründerszene ont discuté avec l’un des fondateurs de Newsletter2Go, Steffen Schebesta, qui leur raconta l’histoire de l’entreprise.

À l’origine, Newsletter2Go était un projet pour une petite entreprise berlinoise qui chargea Christoph Beuck et Steffen Schebesta de programmer un logiciel de newsletter basé sur desktop. C’était en 2009.

Peu après, vint l’idée de créer une solution emailing basée dans la cloud. L’entreprise prend tout d’abord le nom de „Smoton“ avant qu’en 2011, la Newsletter2Go GmbH soit enfin fondée. Dès le départ, la start-up gagne le soutien de l’investisseur Jan Bohl (Ableton AG, SoundCloud)!

De l’idée à la réalisation… à la conquête de nouveaux marchés!

Aujourd’hui, Newsletter2Go propose un logiciel d’email marketing professionnel – qui permet de facilement créer, envoyer et évaluer des emailings responsive. Newsletter2Go a été particulièrement pensé pour répondre aux besoins des e-commerces et propose ainsi de nombreuses intégrations pour système de shop, CMS ou CRM.

Newsletter2Go s’engage également à respecter et protéger strictement les données de ses utilisateurs et vient tout juste d’être certifié par le TÜV, la principale association allemande d’inspection technique. Cette certification prouve que nos équipes sont formées à la protection des données et travaillent dur pour protéger les informations de nos clients.

Quoi maintenant? Fort de son succès en Allemagne, Newsletter2Go s’est ouvert vers d’autres marchés européens dès Janvier 2015. C’est tout particulièrement vers la France que nous comptons nous développer car nous sommes persuadés que le marché français de l’e-commerce est l’un des plus prometteurs et fascinants en Europe.

Grâce à notre partenariat avec Prestashop nous proposons déjà une intégration puissante pour le logiciel e-commerce le plus utilisé dans l’Hexagone et ce n’est que le début. Parce que nous sommes bien décidés à ce que 2016 soit l’année française de Newsletter2Go!

À propose de l'auteur

Alexandre Desbordes
Rédacteur Newsletter2Go

Ce post a-t-il été utile?

Merci !

Laisser un commentaire

Newsletter2go utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez nos conditions d'utilisation. J'accepte