Lancez-vous! Login
Home » Blog » Nouvelles fonctionnalités: les icônes médias sociaux et les emojis!😍

Nouvelles fonctionnalités: les icônes médias sociaux et les emojis!😍

juillet 26, 2018

Ils sont enfin là! Les icônes médias sociaux et les emojis pour vos emailings👏

Certes, il a fallu un peu plus de temps que prévu, mais en juillet nous vous donnons finalement la possibilité d’utiliser les icônes de médias sociaux et les emojis pour vos emailings. C’était un souhait de nombreux utilisateurs et un bel ajout à notre éditeur de newsletter.

Avec le nouveau module Social Media, vous pouvez choisir parmi diverses icônes de médias sociaux et modifier la couleur de celles-ci. En plus, vous pouvez maintenant ajouter des emojis dans vos newsletters et laisser libre cours à votre imagination!

Enfin, notre équipe de programmation a également travaillé sur une mise à jour concernant le formatage des blocs de texte.

Lisez la suite pour découvrir toutes les nouvelles mises à jour en détail.

Un nouveau module pour intégrer vos pages social media

Notre nouveau module facilite l’intégration de vos canaux sociaux dans vos emailings. Après avoir inséré le module au bon endroit dans la newsletter, vous pouvez ajuster les icônes en quelques clics de souris.

Vous pouvez sélectionner les réseaux sociaux à inclure. Par défaut, ce sont Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn, mais vous pouvez aussi activer d’autres liens vers Pinterest, Instagram et beaucoup d’autres.

Une fois la sélection effectuée, vous pouvez choisir si vous voulez que les icônes soient en couleur ou en noir et blanc. Vous pouvez également en modifier la taille et en choisir la forme (carrée ou ronde).

Un contenu plus créatif grâce aux emojis 🔥

Il a fallu attendre un peu, mais notre équipe technique vous donne enfin la possibilité d’insérer des emojis dans vos emailings. Ces smileys drôles et colorés apportent plus de vie à votre newsletter.

Lorsque vous les utilisez dans l’objet, les emojis ont souvent un impact très positif sur votre taux d’ouverture, car ils attirent le regard et donnent une image sympa et décomplexée de votre marque.

Jugez par vous-même:

👉 PS: Tous les emojis ne peuvent pas être affichés dans les clients de messagerie. Par conséquent, utilisez les emojis UTF-8 et réalisez un envoi test pour vous assurer que vos emojis s’affichent correctement.

Plus de liberté lors du formatage des modules de texte

L’éditeur Newsletter2Go vous permet d’insérer des modules texte n’importe où dans votre newsletter en mode drag&drop. Ensuite vous pouvez facilement formater le texte, choisir la police, la taille du texte, la couleur du texte et la couleur de fond.

Ces options de formatage sont maintenant également disponibles pour les modules déjà pré-formatés comme les titres par exemple. Ainsi, nos mises à jour pour l’éditeur vous permettent de formater encore plus simplement et rapidement vos textes.

Vous êtes nouveau dans l’emailing? Vous venez de vous lancer et voulez rapidement devenir un expert? Découvrez notre mode d’emploi email marketing pour devenir un pro tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.