Release Notes : nos nouvelles fonctionnalités en Juin 2019

En juin, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités à notre logiciel et élargi notre gamme de services. Par exemple, vous pourrez maintenant insérer l’archive de vos newsletters dans votre site web ou contacter notre support en direct grâce au chat.

Dans l’article qui suit, vous découvrirez toutes les nouveautés que notre équipe vous a concocté.

L’archive de newsletters

Vous trouverez désormais l’archive de vos newsletters dans la section Rapports de votre compte. Vous pourrez facilement insérer l’archive à votre site web et permettre ainsi à vos clients de se faire une idée du type ce contenu qui les attend s’ils s’abonnent à votre newsletter. Si vous préférez que certaines newsletters ne soient pas affichées dans l’archive, vous pouvez facilement les masquer.

Afin d’accéder à l’archive, cliquez sur « Rapports » puis « Archive » en haut à droite. Vous devrez ensuite rendre l’archive publique en cochant la case « Version web publique ? ».

Vous avez maintenant accès au code Javascript qui vous permet d’insérer l’archive dans votre site web tout simplement.

Le chat avec notre support technique

Jusqu’à présent, notre service d’assistance était à votre disposition par email à partir du forfait Lite et par téléphone à partir du forfait Standard. À partir de maintenant, vous pouvez aussi contacter notre support à l’aide d’un chat implémenté dans notre logiciel. La fonction chat est disponible à partir du forfait Standard et est spécialement conçue pour les questions brèves auxquelles vous ne trouverez pas de réponse dans notre rubrique Aide.

Les autres nouveautés dans l’éditeur

Deux autres nouveautés facilitent l’utilisation de l’éditeur. Les images peuvent maintenant être importées directement dans la médiathèque par glisser-déposer. Pour ce faire, sélectionnez une ou plusieurs images à partir de votre ordinateur et déplacez-les à n’importe quel endroit de l’éditeur.

Une autre innovation pratique est que les liens que vous insérez dans l’éditeur sous la forme « Newsletter2Go.com » sont automatiquement complétés par le préfixe « http:// », qui garantit que les liens fonctionnent correctement quel que soit le client de messagerie du destinataire.

Bilan:

L’archive de newsletters, le chat avec notre service d’assistance – en juin notre équipe vous a préparé de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d’optimiser facilement vos campagnes email marketing. Nous attendons vos commentaires avec impatience et espérons que vous apprécierez la découverte de ces nouvelles fonctionnalités !

À propose de l'auteur

Alexandre Desbordes
Rédacteur Newsletter2Go

Ce post a-t-il été utile?

Merci !

Laisser un commentaire

Newsletter2go utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez nos conditions d'utilisation. J'accepte