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Release Notes : nos nouveautés pour Mai 2019

En avril, notre équipe à développé de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vous permettront d’optimiser vos campagnes emailing. Dans notre éditeur, par exemple, vous trouverez maintenant des modules de contenu supplémentaires, dont un module permettant d’utiliser l’intégration produit en 1 clic. Vous pourrez également bénéficier de 1 000 intégrations supplémentaires grâce à notre interface avec Zapier.

Nouveaux modules de contenu dans l’éditeur

Certains d’entre vous ont déjà remarqué que de nouveaux modules de contenu sont disponibles dans notre éditeur. En plus des modules de contenu précédents, vous pouvez désormais trouver des modules avec une combinaison texte-image.

Mais surtout, vous avez maintenant accès à un module pour l’intégration produit en 1 clic. Celle-ci vous permet d’intégrer toutes les informations relatives à un produit (nom, description, image, tarif, etc.) depuis votre boutique dans votre newsletter simplement en indiquant l’ID du produit.

En plus, dans le système de grille de l’éditeur, vous avez maintenant la possibilité de disposer jusqu’à 12 colonnes les unes à côté des autres dans une rangée, ainsi que de choisir librement la largeur des différentes colonnes.

Plus de 1 000 nouvelles intégrations

En plus des interfaces déjà existantes entre Newsletter2Go et d’autres systèmes, vous pouvez maintenant connecter votre compte à plus de 1 000 systèmes via Zapier. L’échange de données entre Newsletter2Go et les applications que vous utilisez peut être automatisé grâce à l’intégration. Selon l’application, vous pouvez, par exemple, créer des destinataires et des groupes dans notre logiciel, mettre à jour les destinataires existants et envoyer des mailings transactionnels. Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez comment configurer l’interface de Zapier et quelles fonctions vous pouvez utiliser.

Un aperçu pour vos emailings A/B

Les tests A/B sont utilisés dans l’email marketing pour optimiser les indicateurs de performance clés tels que les taux d’ouverture, de clics et de conversion. Les tests A/B permettent en effet de comparer différentes versions d’un mailing et de voir quels éléments fonctionnent le mieux avec quels groupes cible. Vous pouvez, par exemple, comparer différents objets pour voir lequel produit le taux d’ouverture le plus important.

Dans l’aperçu de l’éditeur, vous pouvez maintenant basculer entre toutes les versions créées d’une newsletter A/B. Vous obtenez ainsi une vue d’ensemble des variantes envoyées à vos destinataires.

Bilan:

Les nouveaux modules de contenu, l’interface avec Zapier, une vue d’ensemble de vos tests A/B – en avril, il y a eu beaucoup d’innovations utiles. Nous attendons vos commentaires avec impatience et nous espérons que vous apprécierez nos nouvelles fonctions.

À propose de l'auteur

Alexandre Desbordes
Rédacteur Newsletter2Go

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