Release Notes: nos nouveautés pour Mars 2019

En mars, nous vous proposons quelques nouveautés importantes qui vont optimiser votre expérience Newsletter2Go. Dans notre éditeur, vous avez maintenant la possibilité de modifier les images importées dans la médiathèque. Les images peuvent être retravaillées avec des filtres, découpées, recadrées et complétées avec du texte. De plus, nous vous offrons de nouveaux modèles de newsletter pour Pâques ainsi que de nouvelles pages d’inscription et de désinscription qui vous permettront de professionnaliser l’acquisition de votre clientèle.

L’éditeur d’image est arrivé !

Pour utiliser l’éditeur d’image, vous devez d’abord sélectionner une image que vous insérez dans votre newsletter comme d’habitude. Cliquez ensuite sur « Modifier l’image ». Pour recadrer l’image, sélectionnez l’un des formats prédéfinis ou recadrez l’image selon vos propres idées. Vous pouvez ensuite sélectionner la section d’image souhaitée.

Dans l’onglet « Filters » vous avez la possibilité de choisir parmi de nombreux filtres qui changent la couleur de l’image. A l’aide du curseur, vous pouvez régler l’influence du filtre respectif sur la coloration. Dans la zone « Text » vous pouvez écrire sur l’image. Choisissez parmi 14 polices et n’importe quelle couleur pour la police et l’arrière-plan. Le champ texte peut être redimensionné et déplacé sur l’image. Dans l’onglet « Text Design », vous pouvez également insérer un texte avec un design prédéterminé.

Cliquez sur « Export » pour enregistrer l’image dans votre médiathèque et l’utiliser dans votre prochaine newsletter. Veuillez noter que cette fonction n’est actuellement offerte qu’avec les images de votre médiathèque. Les images de la galerie Unsplash ne peuvent pas être éditées directement. Cependant, vous pouvez d’abord enregistrer les images de la galerie Unsplash sur votre PC, puis les télécharger et les modifier dans votre bibliothèque.

Nos modèles de newsletter pour Pâques.

Nous savons à quel point la période de Pâques est importante pour beaucoup de marketeurs, c’est pourquoi nous vous offrons deux nouveaux template thématiques. A partir de l’offre standard, deux modèles de Pâques supplémentaires sont désormais à votre disposition gratuitement. Bien entendu, vous pouvez adapter ces modèles comme vous le souhaitez. Les modèles conviennent aussi bien pour les promotions de vente que pour de simples vœux de Pâques.

Des pages d’inscription et de désinscription personnalisées.

Nouveau : nous proposons maintenant de nouvelles pages d’inscription et de désinscription professionnelles, correspondant à votre identité visuelle. Vos clients peuvent s’abonner et se désabonner à votre newsletter via ces pages. De plus, les raisons individuelles de désabonnement (demandées à vos clients qui se désinscrivent) vous fournissent des informations précieuses sur le comportement de vos clients et la manière d’optimiser vos campagnes à l’avenir.

À propose de l'auteur

Alexandre Desbordes
Rédacteur Newsletter2Go

Ce post a-t-il été utile?

Merci !

Laisser un commentaire

Newsletter2go utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez nos conditions d'utilisation. J'accepte