Release Notes: nos nouveautés pour Septembre

La galerie Unsplash, un centre de téléchargement pour les livres blancs et d’autres nouvelles fonctionnalités.

En août, nous avons ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de créer plus facilement des newsletters professionnelles. Grâce à l’intégration d’une médiathèque contenant plus de 550 000 photos libres de droits, vous pouvez désormais créer en quelques minutes un magnifique design pour vos emailings. De plus, vous avez désormais accès à notre centre de téléchargement spécial livres blancs. Et ce n’est pas tout, puisque nous avons encore quelques autres nouveautés pour vous. À découvrir ci-dessous!

Des photos haute résolution et libres de droits pour vos newsletters

Vous connaissez sans doute le problème: le contenu textuel de votre newsletter est là, mais il vous manque encore de belles images pour illustrer vos propos. Peut-être n’avez-vous pas le temps de créer vos propres photos ou illustrations? Ce n’est plus un problème, car maintenant l’éditeur de Newsletter2Go contient une intégration Unsplash.

Lorsque vous intégrez un module image et cliquez sur « Ouvrir la médiathèque », vous avez maintenant la possibilité de sélectionner l’onglet « Unsplash ». Vous aurez alors accès à plus de 500 000 photographies libres de droits et de très haute qualité.

Un petit conseil: si possible, utilisez des termes de recherche en anglais pour trouver des photos appropriées. Veuillez également noter que, pour un affichage optimal des images dans votre newsletter, celles-ci doivent avoir une largeur de 600px dans la version bureau et une largeur de 100% dans la version mobile.

Plus de petites nouveautés à ne pas manquer:

Vos propres modèles, qui sont enregistrés dans « Templates », peuvent maintenant être modifiés à tous moments. Vous pouvez ainsi constamment améliorer ces modèles et les optimiser en fonction de vos rapports et du succès de vos campagnes passées.

Nous avons également une petite nouveauté relative aux pièce jointes. Une barre de chargement représente désormais la taille maximale de la pièce jointe, vous serez donc avertis si les pièces jointes sont trop volumineuses. Comme d’habitude, veuillez vous assurer que vos pièces jointes correspondent aux formats supportés.

Des améliorations dans la documentation API et dans les rapports

Notre documentation relative à l’API est désormais encore plus complète. Elle est maintenant intégrée à Postman ce qui vous permet de charger et tester l’API encore plus rapidement. Vous voulez en savoir plus? Ce lien vous mènera directement à l’API.

Une fois votre newsletter envoyée, les rapports sont particulièrement importants pour en analyser le succès et optimiser vos campagnes par la suite. C’est pourquoi, dans la catégorie « Rapports », il existe maintenant une vue d’ensemble de tous les groupes auxquels le mailing a été envoyé. De plus, l’affichage de l’évolution de vos destinataires a été optimisée, ce qui vous permet de voir plus clairement l’évolution de votre carnet d’adresses au fil du temps.

Un centre de téléchargement pour nos livres blancs

Nos livres blancs sont très populaires auprès de nos clients. Pour cette raison, nous avons mis en place un centre de téléchargement exclusivement accessible à nos utilisateurs. Vous pourrez y trouver et y télécharger tous nos livres blancs en un clic seulement. Dans votre compte, vous trouverez dans la catégorie « Aide » l’onglet « Livre blanc », qui vous donne accès au centre de téléchargement. Ici, vous pouvez télécharger directement n’importe quel whitepaper, par exemple notre tout nouveau livre blanc spécial e-commerce avec de nombreuses analyses et conseils pour optimiser l’email marketing pour votre boutique en ligne.

À propose de l'auteur

Alexandre Desbordes
Rédacteur Newsletter2Go

Ce post a-t-il été utile?

Merci !

Laisser un commentaire

Newsletter2go utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez nos conditions d'utilisation. J'accepte