Lancez-vous! Login
Home » Blog » [Article Guest] Tout savoir sur WordPress en 28 points

[Article Guest] Tout savoir sur WordPress en 28 points

juin 20, 2017

Vous voulez lancer une boutique en ligne? Monter un blog? Faire de la publicité pour votre association? Dans tous les cas, WordPress est un excellent moyen de créer et d’entretenir votre site web: gratuit, intuitif et ne nécessitant aucune connaissance en programmation.

De plus en plus utilisé par les marchands en ligne grâce à des plug-ins comme WooCommerce, WordPress vous permet de facilement créer votre boutique sans avoir besoin d’un gros capital de lancement.

Quand à l’emailing, c’est un outil de marketing très puissant, surtout pour les e-commerçants. Souvent prononcé mort, il s’agit en réalité d’un canal de communication extrêmement efficace et qui convertit bien plus que les médias sociaux.

Pourquoi ne pas combiner les deux?

L’emailing avec WordPress: un équipe gagnante

La combinaison d’un site WordPress et d’une stratégie email marketing peut être très efficace. En combinant les deux outils, vous pouvez facilement diffuser votre contenu et mettre en place une campagne marketing à petit prix.

Découvrir WordPress

Cette semaine, Newsletter2Go et Skilled.co s’associent pour vous proposer une infographie vous présentant tout ce que vous ne saviez pas sur WordPress. À travers 28 points, vous allez découvrir pourquoi WordPress est le système de gestion de contenu le plus puissant sur le marché.

N’hésitez pas à vous lancer et à tester WordPress dès aujourd’hui pour vous faire une idée. C’est gratuit et vous trouverez de nombreux tutoriels sur le web pour vous guider dans la mise en place de votre premier site.

Se lancer dans l’emailing

Une fois votre site web créé, pensez à mettre en place une stratégie emailing efficace afin de gagner de nouveaux clients, de fidéliser vos clients existants et de booster vos ventes!

N’envoyez surtout pas d’emails avec votre client de messagerie habituel car cela va diminuer fortement votre délivrabilité et vous risquez d’être signalé comme spammeur. À la place, optez pour un logiciel d’email marketing professionnel comme Newsletter2Go, pour gagner du temps, vous simplifier la vie et atteindre de haut taux de délivrabilité.

Dans cet article, vous apprendrez comment connecter Newsletter2Go à WordPress très facilement et ainsi synchroniser vos destinataires et pouvoir importer du contenu depuis votre site dans vos emailings en 1 clic seulement.

> Skilled.co est la destination numéro un pour un aperçu impartial et authentique des prestataires de l’industrie digitale. Curieux d’en savoir plus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.