Lancez-vous! Login
Home » Blog » Update: Formulaire d’inscription avec de nouveaux critères et possibilités de mise en page

Update: Formulaire d’inscription avec de nouveaux critères et possibilités de mise en page

septembre 5, 2016

Intégrez de magnifiques formulaires d’inscription réalisés dans votre design

Notre dernière mise à jour vous permet de créer de magnifiques formulaires d’inscription, en utilisant un design correspondant à votre identité graphique. Les possibilités de mise en page sont nombreuses et complètes.

Aperçu des nouvelles fonctionnalités de mise en page:

  • Insérez des images et logos
  • Intégrez votre propre code HTML
  • Utilisez plus de critères
  • Changez l’ordre des critères
  • Choix du carnet d’adresses pour l’inscription
  • Critères cachés

Un formulaire d’inscription peut être complété avec une image ou un logo. Ceux-ci peuvent être modifiés ou déplacés à tout moment. Vous pouvez aussi intégrer votre propre code HTML et créer un lien direct vers votre site web.

De plus, vous pouvez ajouter de nombreux critères comme le nom, prénom, l’anniversaire ou l’adresse. Vous pouvez aussi choisir lesquels de ces critères sont nécessaires à l’inscription et lesquels sont optionnels. Là aussi, vous pouvez modifier librement l’ordre des critères.

Plus votre formulaire d’inscription sera individualisé, plus grandes seront vos chances de convertir et de récolter un grand nombre d’inscriptions .

Choix du carnet d’adresses pour des emailing pertinents

Lors du choix du carnet d’adresses, vous pouvez créer différentes catégories. Lors de la création du carnet d’adresses  vous pouvez indiquer les différentes catégories que vos destinataires vont pouvoir cliquer. Au sein de votre compte vous pouvez créer plusieurs carnets d’adresses pour différents groupes de contacts. Si vous avez une boutique en ligne vendant des vêtements, par exemple, vous pouvez créer un carnet « Mode » et un carnet « Chaussures ». Vos abonnés recevront uniquement la newsletter qui les intéresse vraiment. Cela vous permet de personnaliser davantage vos messages et de répondre plus précisément aux attentes de vos clients.

Insérer des attributs cachés

Une autre nouveautés est la possibilités d’intégrer des champs invisibles dans votre formulaire d’inscription. Lors de l’inscription les attributs recueillis sont transférés également, ce qui vous permet de récolter encore davantage d’informations sur vos destinataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.