Lancez-vous! Login
app_screen_whitelisting_FR

Si un serveur envoie une Newsletter, son adresse IP est inscrite comme adresse d’émetteur dans la Newsletter. Si un autre serveur reçoit cette Newsletter, cette adresse est vérifiée. Si l’adresse IP de l’émetteur est inscrite sur une liste blanche, la Newsletter sera délivrée directement dans la boîte de réception du destinataire. Dans le cas contraire, la Newsletter sera d’abord vérifiée pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de spam, ce qui conduit en général à une mauvaise délivrabilité.

Si votre adresse IP n’est pas listée sur une liste blanche (whitelist) votre newsletter sera tout d’abord soupçonnée de spam. Le whitelisting est donc un très bon moyen d’assurer que vos emails ne finissent pas en dossier spam et d’augmenter le taux de délivrabilité de vos campagnes. Newsletter2Go est whitelisté chez plus de 2,4 milliards de boîtes de réception et vous permet d’atteindre une délivrabilité de 99,9!

Whitelisting pour 2,4 milliards de boîtes de réception

Whitelisting CSA

Newsletter2Go est partenaire de la Certified Senders Alliance. Cela signifie que les emails envoyés grâce à Newsletter2Go sont délivrés directement dans les boîtes de réception d’un grand nombre de fournisseur d’accès à internet (Yahoo, GMX, 1&1, etc.) sans être soupçonnés de spams. Mais ce n’est pas tout: en plus du CSA, Newsletter2Go a de nombreuses autres certifications qui vous assurent une délivrabilité défiant toute concurrence!

Certified-Senders-Alliance (1)

Certification Return Path

Si vous envoyez vos Newsletters à l’international, vous profiterez de notre certification Return Path. Celle-ci vous permet de ne pas être soupçonnés de spam par les plus importants clients de messagerie au monde. Pour vous, cela signifie un meilleur taux de délivrabilité de vos emailings et donc, des campagnes d’e-mail marketing efficaces.

Certification SuretyMail

Pour pouvoir encore augmenter la délivrabilité chez des FAI comme AOL, Yahoo, Hotmail ou Earthlink, Newsletter2Go est également partenaire certifié d’ISIPP SuretyMail.

En plus des FAI auquels vos emails seront délivrés sans problèmes grâce à notre service whitelisté, vos emailings bénéficieront aussi d’un bonus auprès des filtres anti-spam. Si la boîte de réception de vos destinataires est protégée par un filtre comme SpamAssassin, SpamCop ou SURBL, vos chances de contourner ces filtres augmenteront considérablement.

Fonction spéciale: les adresses IP dédiées

Grâce à une gestion intelligente des adresses IP et des listes blanches, le logiciel de Newsletter2Go est en mesure de vous proposer des IP whitelistées et dédiées que vous seuls pourrez utiliser. Ainsi, vous pourrez évaluer plus justement votre taux de délivrabilité et construire une réputation IP plus solide.

Envoi signé

Signature DKIM

L’utilisation d’e-mails signés permet de vérifier la véracité de l’adresse d’émetteur et augmente votre taux de délivrabilité en diminuant le nombre d’e-mails considérés comme spam. Dans le cas de DKIM, un enregistrement DNS est laissé, qui permet aux serveurs de Newsletter2Go d’utiliser votre adresse d’expéditeur. Les clients de messagerie voient là un signe que l’expéditeur est digne de confiance.

DKIM-Sender-ID-und-SPF-Signierung

Sender ID et SPF

Pour prouver que vous envoyez en temps réel, vous pouvez signer vos emails avec un enregistrement SPF ou Sender ID. Ceux-ci permettent aux serveurs de Newsletter2Go d’utiliser votre adresse d’expéditeur. Pour les clients comme Outlook, Gmail ou Hotmail, cela est un signe qui prouve que vous êtes un expéditeur digne de confiance.

Fonction spéciale: la signature DMARC

En plus des services d’authentification SPF, DKIM et SenderID, vous pouvez également utiliser DMARC pour améliorer votre taux de délivrabilité. DMARC est conseillé par les plus grands experts en emailing pour optimiser votre délivrabilité.