Lancez-vous! Login
Home » Features » Envoi emailing » Envoi personnalisé

Envoi personnalisé de newsletter

Adressez-vous personnellement à vos destinataires

  • Personnalisation automatisée du texte
  • Intégration directe de critères de votre banque de données
  • Personnalisation des modules et des images

Les avantages de Newsletter2Go:

Grâce à notre éditeur de newsletter, vous pouvez mettre en place des mailings personnalisés en quelques minutes et vous lancer sans difficultés dans le marketing par newsletter. Les mailings personnalisés convertissent plus et augmenteront considérablemet votre chiffre d’affaires.

En effet, la personnalisation et la segmentation de vos Newsletters augmentent le succès de vos Newsletters de près de 81%. C’est pour cela que chaque e-mail marketeur devrait prendre cette option très au sérieux. Le logiciel de Newsletter de Newsletter2Go simplifie pour vous l’envoi personnalisé de newsletter. Avec notre Wizard vous pouvez insérer des tags dans vos e-mails. Lors de l’envoi, ces tags seront remplacés avec les informations sur le destinataire (nom, prénom, civilité, etc.).

Ainsi, chaque destinataire recevra un e-mail personnalisé et taillé sur-mesure. Cela crée de la confiance et vous permet de fidéliser vos clients. Mais la personnalisation de Newsletter2Go va encore plus loin: grâce à ses conditions et différenciations réglables, notre logiciel crée des tags de personnalisation complexes et qui rendent le contenu de votre Newsletter encore plus personnel. Et tout cela, simplement et en à peine quelques clics!

N’hésitez plus: commencez dès aujourd’hui à envoyer des newsletters personnalisées et augmentez votre ROI!

Pour encore plus de succès, vous pouvez aussi commander un modèle de newsletter personnalisé et profitez de nos fonctionnalités spéciales comme l’intégration produit en 1 clic. N’hésitez pas à nous contacter!

Notre équipe sera heureuse de vous venir en aide.

Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.