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Envoi de Newsletter avec DKIM, Sender ID et SPF

Envoyez des e-mails signés et améliorez votre taux de délivrabilité

  • Un meilleur taux de placement en boîte de réception
  • Un envoi de newsletters signés sécurisés
  • Diminuez la probabilité que vos e-mails soient considérés comme des spams
  • Améliorez gratuitement votre taux de délivrabilité

Les avantages de l’envoi de newsletters signés:

L’utilisation d’e-mails signés permet de vérifier la véracité de l’adresse d’émetteur et augmente votre taux de délivrabilité emailing en diminuant le nombre d’e-mails considérés comme spam. Dans le cas de DKIM, un enregistrement DNS est laissé, qui permet au serveur de Newsletter2Go d’utiliser votre adresse d’expéditeur. Les clients de messagerie voient là un signe que l’expéditeur est digne de confiance.

Cette publication contient une clé qui appartient à une paire de clés qui signe les e-mails sortant et est utilisée pour la vérification.

Un meilleur taux de placement en boîte de réception : en plus de la certification CSA et Return Path,  Newsletter2Go propose aussi de publier de propres enregistrements DKIM et Sender ID pour l’envoi via les serveurs Newsletter2Go. Ainsi, il est clair pour les serveurs e-mail que les e-mails viennent d’un domaine authentifié.

Pour découvrir de nombreuses astuces qui vous permettront d’améliorer votre délivrabilité, vous pouvez aussi aller jeter un coup d’œil à notre espace documentation.

Envoi de newsletters DKIM

DKIM signifie « DomainKeys Identified Mail »; il s’agit d’un protocole d’identification développé par Yahoo et Cisco. Lors de l’envoi de newsletter, la signature DKIM permet de diminuer les spam et les tentatives de fishing et permet, en retour, d’augmenter la délivrabilité des emails signés.

SPF

SPF signifie « Sender Policy Framework ». Il s’agit d’une norme de vérification de nom de domaine qui permet de combattre l’utilisation irrégulière d’une adresse email. L’utilisation de SPF permet d’augmenter la délivrabilité chez beaucoup de clients de messagerie comme Gmail, Yaghoo, GMX, etc.

Sender ID

Sender ID est une norme d’authentification du nom de domaine d’un expéditeur basant sur SPF. Au contraire de SPF, Sender ID vérifie également l’adresse d’expéditeur présente dans le header (différente de l’adresse d’expéditeur visible).

En option: l’authentification DMARC

DMARC, pour Domain-based Message Authentication, Reporting and Conformance, est une spécification technique qui s’appuie sur SPF et DKIM. Au contraire de ces normes, DMARC enregistre la réaction du destinataire si l’authentification échoue et permet ainsi d’améliorer davantage l’identification de spam et la délivrabilité des expéditeur qui l’utilise. Vous pouvez utiliser l’authentification DMARC en combinaison avec les adresses IP dédiées de NewsletterGo.

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