Lancez-vous! Login
Home » Features » Envoi emailing » Envoi temporisé

Un système d’envoi temporisé pour vos Newsletters

Planifiez vos campagnes emailing grâce à l’envoi de newsletters temporisées:

  • Choisissez la date de votre envoi
  • Envoyez vos e-mails immédiatement
  • Envoyez vos e-mails régulièrement (e-mails trigger)

Les avantages de l’envoi de newsletter temporisées:

Vous pouvez envoyer vos Newsletters soit immédiatement soit à une date ultérieure.

Il suffit simplement de définir la date et l’horaire de votre envoi grâce au calendrier proposé par le logiciel d’e-mail marketing de Newsletter2Go.

Grâce à ce système, vous pouvez planifier et exécuter vos campagnes de marketing par e-mail à l’avance. Notre logiciel s’occupera du reste.

Astuce Pro :

Planifiez vos campagnes emailings longuement à l’avance et économiser du temps et du travail en envoyant vos Newsletters régulièrement.

Vous avez encore des questions concernant notre logiciel ou l’email marketing en général? N’hésitez pas à nous envoyer un email. Notre équipe sera heureuse de vous venir en aide.

Newsletter2Go: le logiciel pour les e-commerçants

En plus de l’envoi temporisé, Newsletter2Go vous propose de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de créer tout simplement de puissants emailings e-commerce. Et si notre éditeur intuitif, notre puissant système d’envoi et nos rapports complets ne vous suffisent pas, vous pourrez découvrir nos fonctionnalités pros – nos templates premium, l’intégration produit en 1 clic, l’intégration contenu en 1 clic, le client testing ou encore les adresses IP dédiées.

N’oubliez pas non plus notre offre Payback: afin d’encourager un email marketing de qualité et dénué de spams, nous remboursons des crédits à nos clients menant des campagnes responsables. Ainsi, mieux seront les résultats de vos campagnes email marketing, moins vous payerez!

Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.