Lancez-vous! Login
Home » Newsletter avec propre adresse d’expéditeur

Adresse newsletter d’expéditeur

Rendez vos Newsletters plus personnelles avec votre propre adresse d’expéditeur

Votre propre adresse d’expéditeur :

  • Une expérience plus personnelle
  • Possibilité d’adresse Noreply
  • Configurable pour chaque mailing

L’adresse d’expéditeur :

Les Newsletters que vous envoyez grâce à Newsletter2Go sont complètement adaptées à votre design grâce à la solution White Label. Cela signifie que vous gardez le contrôle total sur le contenu, l’objet et bien sûr les informations sur l’expéditeur emailing. Vos e-mails sont délivrés avec votre propre adresse et en accord avec votre identité graphique pour garantir que vos campagnes d’emailing donnent une impression sérieuse et professionnelle.

L’adresse newsletter d’expéditeur peut être facilement personnalisée, un outil important pour optimiser le taux d’ouvertures de vos emailings, de la même manière que l’objet et le preheader… autant d’éléments que vous pouvez facilement modifier et individualiser grâce au logiciel d’email marketing de Newsletter2Go!

Propre adresse d'expéditeur

Pour différentes campagnes, vous pouvez également changer l’adresse d’expéditeur individuellement. Par exemple, dans le cas d’un mailing anniversaire, vous pouvez mettre en expéditeur la direction ou bien le conseiller de votre client.  Là aussi, les adresses Noreply sont possibles.

En plus de l’adresse expéditeur, il est très facile de personnaliser l’objet ou le preheader. N’hésitez plus: créez un compte et lancez-vous, c’est gratuit jusqu’à 1000 emails par mois!

Si vous avez plus de questions concernant l’utilisation de notre logiciel ou l’email marketing en général, n’hésitez pas à nous contacter ou à découvrir notre espace documentation: vous y trouverez de nombreux articles, conseils et astuces qui vous aideront à devenir des experts de l’email marketing très rapidement!

Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.