Lancez-vous! Login
Home » Features » Tracking » Heatmap (carte de chaleur)

Heatmap newsletter

Disponible à partir du Pack STANDARD

Évaluez précisément la performance du contenu de vos Newsletters

  • Vous montre précisément où vos destinataires ont cliqué
  • Vous indique les thèmes qui ont le plus intéressé
  • Tracking automatique
  • En temps réel

Les avantages de la carte de chaleur de Newsletter2Go:

La heatmap newsletter de Newsletter2Go :

Les statistiques complètes de Newsletter2Go vous informent du comportement de vos destinataires (qui a ouvert votre Newsletter, où les destinataires ont cliqué le plus, etc.)

Pour que vous puissiez reconnaître immédiatement les liens, articles et call-to-actions qui ont fonctionné le mieux, nous vous permettons d’évaluer votre Newsletter à l’aide de notre Heatmap newsletter (aussi appelé Clickmap).

La heatmap newsletter vous permet de suivre en temps réel le comportement de vos destinataires et d’évaluer simplement quel contenu fonctionne le mieux. C’est l’une de ces fonctionnalités professionnelles qui font de Newsletter2Go une solution qui a déjà su convaincre plus de 120 000 clients satisfaits!

Grâce à des points de couleur associés à chaque lien, allant du vert (pour les liens qui ont souvent été cliqués) au rouge (pour les liens qui ont rarement été cliqués), vous pouvez rapidement comprendre le comportement de vos destinataires et reconnaître ce que vous devez améliorer dans vos futures campagnes. Inscrivez-vous gratuitement et testez dès maintenant le tracking de clics de Newsletter2Go !

Si vous voulez en savoir plus sur notre logiciel ou sur l’email marketing en général, nous vous conseillons de faire un petit tour dans notre espace documentation. Vous y trouverez de nombreux articles, conseils, infographies et études qui vous aideront à devenir des experts de l’emailing en deux temps trois mouvements!

Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.