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L’objet parfait pour optimiser vos emailings

mai 15, 2018

Bien choisir son objet permet de facilement optimiser son taux d’ouverture. Mais à quoi ressemble exactement un objet efficace et quel est le rôle de la personnalisation et du nombre de caractères?

Les emails personnalisés sont très efficaces car les gens sont guidés par leurs émotions. Celui qui réussit à s’adresser personnellement et individuellement à ses clients et à ses destinataires a déjà fait le premier pas vers le succès.

Le principe derrière la personnalisation est assez simple: un email qui contient mon nom dans l’objet, je le vois comme un message personnel, je me sens adressé et donc je l’ouvre.

Les emailings avec personnalisation ont un taux d’ouverture bien plus élevé. Nous avons analysé près de 12 000 objets et avons déterminé pour vous ce qui fonctionne le mieux et quelles sont les astuces infaillible pour booster votre taux d’ouverture.


Après la confirmation de vos données, vous recevrez régulièrement notre newsletter avec de nombreux conseils email marketing. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Dans notre livre blanc, vous trouverez des graphiques passionnants sur les taux d’ouverture en fonction de la longueur de l’objet et des personnalisations, ainsi que des conseils pour créer des objets créatifs. Sans oublier que nous vous offrons de nombreux exemples d’objets adaptés pour différents secteurs professionnels.

À vous de vous lancer dès maintenant!

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