Lancez-vous! Login
Home » Le RGPD et l’email marketing

Le RGPD et l’email marketing

février 7, 2018

Le 25 mai 2018, le moment sera venu: le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur et remplacera la directive actuelle. La nouvelle réglementation s’applique dans toute l’UE et vise à normaliser les lois sur la protection des données. Le document contient un total de 99 articles sur 88 pages.

Le RGPD s’applique à toutes les personnes et sociétés qui traitent des données dans les États membres de l’UE. Ces données sont toutes les informations relatives à une personne identifiée ou identifiable. Cela inclut, par exemple, le nom, l’adresse, mais aussi, par exemple, l’adresse IP ou l’IBAN.

Le RGPD est particulièrement important pour les emails marketeurs. C’est pourquoi nous vous proposons notre nouveau livre blanc gratuit qui vous aidera à préparer vos campagnes emailings pour ce changement. 


Après la confirmation de vos données, vous recevrez régulièrement notre newsletter avec de nombreux conseils email marketing. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Dans notre livre blanc, nous avons compilé les aspects les plus importants du règlement général sur la protection des données.

Téléchargez notre livre blanc dès maintenant et abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement les meilleurs astuces email marketing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.