Lancez-vous! Login
Home » Votre stratégie email marketing pour Noël

Votre stratégie email marketing pour Noël

novembre 26, 2018

La saison de Noël est l’un des moments les plus importants de l’année pour de nombreuses entreprises, surtout dans le commerce en ligne où une grande partie du chiffre d’affaires de l’année est réalisé pendant cette période.

En moyenne, les consommateurs dépensent beaucoup plus que durant le reste de l‘année… sans oublier que la part de consommateurs achetant leurs cadeaux sur internet ne cesse d’augmenter.

Il est donc inconcevable pour les commerçants de ne pas mettre en place de campagnes marketing pour Noël.

C’est là qu’intervient l’emailing. Ce canal marketing vous donne la possibilité de communiquer directement et personnellement avec vos clients et de les encourager à l’achat en leur offrant des bons de réduction ou d’autres cadeaux. Mais attention! Si vous voulez être compétitif, il ne faut surtout pas vous lancer trop tard. Une bonne campagne marketing de Noël se prépare à l’avance – dès Novembre.

Dans ce livre blanc, nous vous expliquons comment concevoir avec succès une campagne email marketing pour les fêtes et comment booster vos ventes!


Après la confirmation de vos données, vous recevrez régulièrement notre newsletter avec de nombreux conseils email marketing. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Téléchargez notre livre blanc dès maintenant et abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement les meilleurs astuces email marketing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Newsletter2go utilise des Cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J’accepte.